Sauvons la forêt et soyons tous consom’acteurs !

Sauvons la forêt et soyons tous consom’acteurs !

27 juillet 2019 0 Par Daniel

Nous manquons d’arbres et de terre dans laquelle ils s’enracinent pour mieux nous protéger et nous nourrir. Et pendant que nous étouffons sous le béton urbain surchauffé par la canicule, les assassinats de protecteurs de la forêt tropicale continuent… « L’activiste Joël Imbangola vient d’être brutalement assassiné dimanche en RDC. Son organisation RIAO-RDC, qui subit des intimidations depuis des mois, accuse un garde de sécurité de la société canadienne d’huile de palme Feronia. », nous apprend l’organisation écologiste Sauvons la forêt.

Huile de palme, déforestation, réchauffement climatique, malbouffe, canicule… L’homme moderne à la recherche de l’hyper profit s’est transformé en hyper prédateur des ressources de notre planète. Jusqu’à nous étouffer et assassiner les militants écologistes ! Jusqu’à mépriser celle qui crie pour nous ces vérités qui dérangent,  la jeune et courageuse militante suédoise Greta THUNBERG lors de son récent passage en France à l’Assemblée nationale.

 

 

papier 100% recyclé evercopy+ - un bureau sur la terre

« Il ne faut pas baisser les bras », me glisse dans ma boîte mail une amie écolo. A l’image de Joël IMBANGOLA et de Greta THUNBERG. A son niveau, et depuis plus de 10 ans, UN BUREAU SUR LA TERRE s’efforce de vous proposer des produits pour agir. Tous consom’acteurs !

Vaisselle écologique chez UN BUREAU SUR LA TERRE