Les beaux jours arrivent, l’envie de passer un bon moment dans la nature autour d’un pique-nique. Pourquoi pas avec une vaisselle écologique ?assiette en palmier

Choisir une assiette en palmier fabriquée à partir des gaines foliaires que l’arbre rejette. Elle ne transmet aucun goût, est imperméable et résistante à la chaleur. Les produits à base de palmier sont biodégradables, mais ils peuvent aussi être brûlés ou utilisés comme aliments pour le bétail. La norme EN13432-2000 vous garantit que le produit peut être valorisé par compost au même titre que les déchets organiques. Vendue par lots de 25, cette assiette écologique est actuellement en solde.

Pour les couverts, le plus simple est d’acheter des couverts en bois naturel donc 100% biodégradables : fourchette, couteau et petite cuillère sont vendus par lots de 10.gobelet en cartoncouverts en bois naturel

Il vous reste à vous acheter des gobelets en carton, pour votre boisson froide ou votre café ! Le plus économique est le gobelet de 12 cl vendu par lots de 50.

 

 

Cette vaisselle sélectionnée par UN BUREAU SUR LA TERRE ne risque pas d’alourdir votre sac à dos, elle est ultra-légère !

 

 

Vous pouvez ajouter un commentaire, ou un rétrolien depuis votre propre site.

Ajouter un commentaire