Commandez vos cadeaux promotionnels pour la fête de la Nature : les graines en pot personnalisables

10 avril 2012 0 Par Daniel

Fête de la nature 2012 Du 9 au 13 mai 2012, c’est la Fête de la Nature !

Cet événement a été créé en 2007 sur l’initiative du Comité Français de l’Union Internationale de Conservation de la Nature et du magazine Terre Sauvage. Comme la semaine du Développement Durable, son objectif est de sensibiliser le grand public au respect de l’environnement, avec une orientation plus nette sur la nature et la biodiversité.

Il y a déjà 797 manifestations programmées en France (et 2 en Amérique du Sud), toutes gratuites : ateliers, balades, expos, jeux, spectacles, visites guidées etc.

Les collectivités sont invitées en premier lieu à organiser des manifestations dans leur territoire. Les enseignants et les particuliers peuvent participer au défi 10000 nichoirs posés d’ici le 9 mai (le site fournit un plan, un mode d’emploi et des conseils de fabrication) et les entreprises peuvent organiser une visite guidée, par exemple.

 

Offrez des graines en pot, le cadeau promotionnel écologique parfait pour l’occasion

Organiser une manifestation reste lourd pour une entreprise qui ne peut organiser de visite guidée, par manque de temps à y consacrer. Dans ces cas-là, le cadeau promotionnel est un bon moyen de participer à l’événement tout en y associant son image.

Que vous participez officiellement ou non, Un bureau sur la terre vous propose donc, pour ces 5 jours, d’offrir des graines en pot, un beau cadeau qui célèbre la nature !

5 formats de présentation et un grand choix de graines à découvrir en fonction des modèles, des graines à fleurs (impatiens, myosotis, pensées…) aux graines de salade (roquette, cresson…) en passant par les herbes aromatiques (ciboulette, basilic, coriandre…)

Les pots sont en matière recyclée (carton ou plastique) et personnalisables avec le logo de votre entreprise ou n’importe quel message de votre choix. Pensez-y dès maintenant, les délais de personnalisation sont de 3 à 4 semaines !